750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Popote de couleurs
Derniers commentaires
Newsletter
22 février 2010

Choux à la crème

Pâte à choux :
- 80 g de beurre
- 125 g de farine
- 1/4 l d'eau
- 3 oeufs
- 1 cuillère à café de sucre
- 1 pincée de sel
choux

Faire chauffer dans une casserole le beurre, l'eau, le sel et le sucre. Ensuite, verser toute la farine en une seule fois et mélanger.
Hors du feu, ajouter les oeufs un à un, puis mélanger.
Disposer la pâte en petits tas sur une plaque allant au four en utilisant deux cuillères.

Val

Publicité
Commentaires
M
Là je fonds j'adore les choux à la crème maison c'est trop hummmmmmmmmmmmm !!!
L
Hmmm, j'adore la pâte à choux, mais cela fait longtemps que je n'en ai pas fait!!! Merci, grâce à cette recette, je vais réessayer!!!
Popote de couleurs
  • Créatives toute la journée devant leur écran, un peu en manque d'inspiration le soir devant leur fourneau, 5 graphistes échangent des recettes simples et gourmandes sur fond de couleurs savoureuses...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité